Black Order

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les problèmes de l'alliance ou simplement de la vie quotidienne d'Ogame seront traités ici.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    attaque groupée

    astrion
    astrion


    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/03/2011

    attaque groupée Empty attaque groupée

    Message  astrion Ven 1 Avr - 16:30

    salut,
    etant nouveau sur ogame j'aurai voulu savoir comment se passait une attaque en alliance avec d'autres joueurs.

    j'ai bien trouve quelques postes sur le sujet mais c'est assez vieux.
    en gros est ce qu'ils suffit bien de tous attaquer la meme planete et on est tous regroupe en une seul flotte pour attaquer en meme temps ou est ce que chacun attaque independament dans l'ordre d'arrive ?
    Vankar
    Vankar
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Quimperlé, Bretagne.

    attaque groupée Empty Re: attaque groupée

    Message  Vankar Dim 10 Avr - 23:33

    Tout d'abord, celui qui veut faire une attaque groupée, envoie sa flotte en mode attaque vers la planète de destination.
    Une fois fait, il va dans le menu flotte, puis clique sur l'option "groupe de combat" et un nouveau champ apparait sous le menu flotte.
    Ce n'est pas utile de modifier le nom du groupement sauf si vous voulez faire plusieurs groupements afin de vous y retrouver.
    Pour inviter un joueur il faut mettre son pseudo et cliquer sur "inviter" et il se rajoutera à la liste où figure déjà le pseudo de celui qui lance l'attaque. Chaque joueur qui a été invité recoit un message.
    Il suffit donc à la personne qui reçoit le message de groupement de se rendre dans son menu flotte et de choisir les vaisseaux qu'il veut envoyer avec le groupement, puis clique sur "continuer".
    Le joueur clique ensuite sur "groupe de combat" et choisit l'attaque à laquelle il veut participer et fait "continuer".
    Il n'a juste qu'à choisir "attaque groupée", puis "envoyer".

    Voilà, j'espere avoir été assez claire Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:32